Aller au contenu
IFSI/IFAS de Nevers - Cosne-Cours-Sur-Loire - Decize
Actualités
Présentation des instituts
Permutateur de Menu
Le mot de la directrice
Projet stratégique
Projet managérial
Projet pédagogique
Règlements intérieurs
L’organigramme
Présentation de l’équipe
Présentation des différents sites
Le Centre de Documentation et d’Information
Certificats qualité
Formations
Permutateur de Menu
IFSI
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
La formation théorique
La formation clinique
La diplomation
Le coût de la formation
La durée de la formation
L’accompagnement des étudiants
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplôme
Indicateurs de performance
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
IFAS
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les quotas
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
Les parcours spécifiques de formation
La formation par apprentissage
La formation théorique
La formation clinique
Le coût de la formation
La diplomation
L’accompagnement des élèves
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplomation
Indicateurs de performance
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
IFA
Permutateur de Menu
Présentation du métier
Permutateur de Menu
Le référentiel d’activités
Le référentiel de compétences
Présentation de la formation
Permutateur de Menu
Les objectifs de la formation
Les quotas
Les pré requis / Sélection pour entrée en formation
Les modalités d’admission
Les parcours spécifiques de formation
La formation théorique
La formation clinique
Le coût de la formation
La diplomation
L’accompagnement des élèves
Les débouchés
Profil des promotions
Résultats sélection d’entrée et diplomation
Formation continue
Permutateur de Menu
Le toucher bien-ĂŞtre et communication
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des étudiants infirmiers en stage
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pédagogique des élèves aides-soignants en stage
La manutention : Acquisition des principes et techniques de base en manutention des personnes
La formation Auxiliaire-Ambulancier
Les formations préparatoires
Permutateur de Menu
Préparation aux épreuves de sélection IFSI
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
Conditions Générales de Vente
Espace étudiant(e)s et élèves
Permutateur de Menu
Se loger
Trouver un emploi
Stage à l’étranger
Accompagnement des étudiants/élèves en situation de handicap
Accès plateforme
Facebook
Linkedin
Rechercher :
Rechercher
Rechercher
IFSI/IFAS de Nevers - Cosne-Cours-Sur-Loire - Decize
Main Menu
Permutateur de Menu
L’organigramme
Le mot de la directrice
Projet managérial
Projet pédagogique
PrĂ©sentation de l’Ă©quipe
Présentation des différents sites
Projet stratégique
Règlements intérieurs
Le Centre de Documentation et d’Information
Accompagnement des étudiants/élèves en situation de handicap
Actualités
Certificats qualité
Étudiant(e)s et élèves
Permutateur de Menu
Se loger
Stage Ă l’Ă©tranger
Trouver un emploi
Formation continue
Permutateur de Menu
La manutention : Acquisition des principes et techniques de base en manutention des personnes
Le toucher bien-ĂŞtre et communication
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pĂ©dagogique des Ă©lèves aides-soignants en stage
Le tutorat : Fonction d’accompagnement pĂ©dagogique des Ă©tudiants infirmiers en stage
Les Conditions Générales de Vente
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
Formations
IFA
Permutateur de Menu
L’accompagnement des Ă©lèves
La diplomation
La formation clinique
La formation théorique
Le coût de la formation
Les débouchés
Les parcours spécifiques de formation
Objectifs de la formation
Présentation de la formation
Présentation du métier
Le rĂ©fĂ©rentiel d’activitĂ©s
Le référentiel de compétences
Quotas
RĂ©sultats sĂ©lection d’entrĂ©e et diplomation
Profil des promotions
IFAS
Permutateur de Menu
Indicateurs de performance
Inscriptions / résultats Sélections et Diplômes
Les Conditions Générales de Vente
PrĂ©sentation de l’Ă©quipe pĂ©dagogique
Présentation de la formation
La formation par apprentissage
Quotas
L’accompagnement des Ă©lèves
La diplomation
La formation clinique
La formation théorique
Le coût de la formation
Le rĂ©fĂ©rentiel d’activitĂ©s
Le référentiel de compétences
Les débouchés
Les parcours spécifiques de formation
Les pré requis et modalités de sélection
ModalitĂ©s d’admission
Objectifs
Présentation du métier
Profil des promotions
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
RĂ©sultats sĂ©lection d’entrĂ©e et diplomation
IFSI
Permutateur de Menu
Indicateurs de performance
Les Conditions Générales de Vente
PrĂ©sentation de l’Ă©quipe pĂ©dagogique
Présentation de la formation
La formation clinique
Coût de la formation
Formation théorique
L’accompagnement des Ă©tudiants
La diplomation
Le rĂ©fĂ©rentiel d’activitĂ©s
RĂ©sultats sĂ©lection d’entrĂ©e et diplĂ´me
Durée de la formation
L’accompagnement des Ă©tudiants en situation de handicap
Le référentiel de compétences
Les débouchés
ModalitĂ©s d’admission
Objectifs de la formation
Présentation du métier
Profil des promotions
Règlement intérieur
RĂ©sultats des enquĂŞtes de satisfaction
Pré requis / Sélection pour entrée en formation
La formation Auxiliaire-Ambulancier
Les dispenses d’Ă©preuve de sĂ©lection
Les pré requis et modalités de sélection
Mentions LĂ©gales
ModalitĂ©s d’admission
Préparation aux épreuves de sélection IFSI
Accueil
JMST
JMST
Par
Océane BOUCHETARD
/
30 mai 2023